• Instagram
  • Pinterest
  • Spotify Icône sociale
  • Yoann Roch

Nous aimons les aventures

Dernière mise à jour : 11 avr.

Nous aimons l'aventure !

Et pour ce mois, nous en avons choisi une très spécial. Bien que nous aimions tous les deux le bus pittoresque - toutes mes crèmes ont fondu il y a 3 semaines et maintenant je dois me coucher avec les pieds froids - la beauté doit être isolée ! C'est pourquoi nous avons décidé de le démonter - c'est-à-dire de démolir complétement l'intérieur, de l'isoler et pendant que nous y sommes, nous allons complètement réaménager le bus :) Voici donc à quoi devrait ressembler la nouvelle maison:



Nous déplacerons la chambre à l'arrière du bus pour être réveillés par le soleil le matin à travers les grandes fenêtres panoramiques *reeejouis*. Le coin du canapé sera déplacé un peu vers l'avant, où il y aura de la place pour *rrrroulement de tambour* : un poêle à bois ! Imaginez que nous puissions allumer la cheminée les soirs de grand froid, il n'y a pas de moyen plus confortable de le faire ! Mais nous n'avons pas encore trouvé le bon poêle, si vous connaissez quelqu'un qui en a un - nous vous serions reconnaissants :)

Plus loin dans le couloir - la cuisine sera divisée des deux côtés, donc elle sera vraiment confortable. Nous déplaçons un peu la salle de bains vers l'arrière et il y a aussi une bonne nouvelle: nous prévoyons une toilette à compostage - comme c'est simple. Un seau avec des copeaux de bois et ça ne doit pas puer! Nous allons l'essayer et vous le ferons savoir à nouveau. Et puis nous aurons trop d'espace, une nouvelle pièce sera créée... mais pour ne pas nous ennuyer, nous y construirons une niche de studio - en d'autres termes, nous y créerons (un) espace pour être créatif et produire des choses merveilleuse. Voila c'est le plan. Il y aura probablement des problèmes et des changements encore, vous allez lire ici, il vaut donc la peine de nous suivre ici;)


le salon à l'époque...

Situation actuelle : nos affaires sont rangées dans la remorque et la moitié de la grotte est déjà creusée. Nous attendons avec impatience d'autres surprises comme d'étranges obstructions ou des nids de souris et espérons que peu de choses se mettront entre nous. Ensuite, nous allons chercher le matériaux d'isolation apres le weekend et nous mettrons la main dessus pour nous mettre vraiment en route.



Mais assez de projets, les expériences seront passionnantes! Alors restez à l'écoute comme des flèches et découvrez la semaine prochaine comment les choses se sont passées sur le chantier de VelvetBlue.

Bien que je n'aie aucune expérience de la construction moi-même et que je sois triste que notre maison soit brisée premierement, j'attends avec impatience cette phase de reconstruction pour apprendre de nouvelles choses, pour échouer, pour célébrer les réussites et simplement pour commencer. Et bien sûr, on attend avec impatience les froides soirées d'hiver devant la cheminée et l'élancement dans mon nouveau lit, sans oublier le yoga matinal sur la terrasse du toit !


[bus photo]


à bientôt, bisous Miriam 😘

166 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Merci pour ton abonnement ☺️

Je veux rester informé 🤩

© Copyright 2023 by VelvetBlue.ch

VelvetBlue.ch

Route de la Délège 24

3963 - Crans-Montana

Suisse

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Pinterest Icône
  • Blanc Spotify Icône